Re: Upgrade Jessie: le montage du disque échoue après 90s [RESOLU]

    Bonjour,

Le jeudi 31 décembre 2015, Olivier a écrit...

> J'ignore si la commande "apt-get clean" a seulement libéré de la place
> ou fait plus que ça.

Ben oui, c'est le but de la commande. Supprimer les paquets téléchargés
qui restent sur le disque (dans /var/cache/apt/archives). Un simple ls
de ce répertoire avant le `apt-get clean`, et après, te le montrera.

> J'observe quand même a posteriori que ma partition /usr était bien
> remplie (à 93%)

Voir le paquet localepurge, éventuellement. A bien configurer.

--
jm