Re: Pb de RAID au re démarrage d'un serveur XEN : le RAID5 ne voit plus qu'un disque sur 4.

Le Tuesday 29 Dec 2015 à 11:48:43 (+0100), Yann COHEN a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai redémarré le serveur pour de nouveau avoir le problème...
> Je joins le log de mdadm --assemble /dev/md2
>
> Cordialement.
>

> mdadm: looking for devices for /dev/md2
> mdadm: no RAID superblock on /dev/sdc
> mdadm: /dev/sdc has wrong uuid.

Salut,

Est-ce que tu as un fichier /boot/grub/device.map ? Si oui, vérifie
qu'il contient bien les bonnes indications pour ta configuration
matérielle.

Tu peux le mettre à jour avec la commande `grub-mkdevicemap`. Attention
à bien sauvegarder /boot/grub/device.map avant de l'exécuter.

--
J'utilise PGP pour améliorer la confidentialité de mes correspondances.
Défendez-vous contre la surveillance: https://emailselfdefense.fsf.org/fr/