Re: Pb de RAID au re démarrage d'un serveur XEN : le RAID5 ne voit plus qu'un disque sur 4.

    Bonjour,

Le lundi 28 décembre 2015, yann@ianco.org a écrit...

> Je viens de constater que mon serveur domestique ne démarre plus (XEN4.0 +
> lenny LTS).

> Le symptôme initial est qu'il ne trouve pas /var et /home qui sont des
> volumes logique sur un volume en RAID5.

> Le volume en raid5 ne comporte qu'un disque sur quatre et n'est donc pas
> démarré (sd[bcde]).

> Ce volume a été crée en 2010, il a fonctionner sans trop de problème jusque
> là.

Et tu as fait quelque chose entre temps ? Car une histoire d'uuid (si je
m'en tiens aux courriels suivants), c'est un peu bizarre si rien n'a été
modifié ? Disques ? Mise à jour ?

--
jm