Re: Re : Achat d'une imprimante - demande de conseils

Le 21 décembre 2015 à 16:33, <nicolas.patrois@gmail.com> a écrit :
Le 21/12/2015 16:22:04, Jean-Marc a écrit :

> J'envisage l'achat d'une imprimante.

> Un modèle qui me permettrait aussi de scanner mes documents.
> À connecter sur mon réseau domestique.

Pour le moment, les tout en un de HP fonctionnent au poil avec hplip,
même en réseau/wifi sur la bosque.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

maintenant que mon hp all in one 3520 est hors garantie
elle n'imprime plus le noir même en changeant les cartouches.

Beurk

Ce n'est pas la première HP qui me lâche.

(V)      Dhénin Jean-Jacques
( ..)     48, rue de la Justice 78300 Poissy
c(')(')  dhenin@gmail.com