Re: [RESOLU][Jessie LTSP CUPS]pas d'impression sur papier

Le mercredi 16 décembre 2015 à 20:34 +0100, Christophe De Natale a
écrit :

> Bonsoir,
>
> Merci pour vos réponses.
> L'imprimante est une DCP350C
> J'ai installé avec le .deb suivant ce lien :
> http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp350c_all
>
> Comme je le disais dans une précédente réponse, je vais essayer demain
> de la raccorder avec le câble usb d'origine histoire de voir.
>
> Bonne soirée,

Bonsoir,

Pas mieux avec le câble usb d'origine, pas mieux avec les paquets que
Bernard m'a demandé de lister, pas trouvé le modèle correspondant sur
https://www.openprinting.org/download/PPD/Brother/

Donc une Brother DCP-353C ne fonctionne pas sous Linux malgré les
pré-requis et pilotes fournis par le constructeur (j'ai retenté une
installation sans passer par l'outil d'installation automatique =
pareil).

Résolu car j'ai mis en place une Canon MP270 qui s'est installée en 10
secondes et que j'ai pu imprimer de suite via un client léger.
Pour le scanner de celle-ci, c'est une autre histoire car xsane plante
en me disant que le périphérique est occupé ...

Merci de m'avoir répondu en tous cas.

Bonne soirée,

--
Christophe De Natale <christophedenatale@orange.fr>