Re: Purger la corbeille en root

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Mon bureau est xfce, je consulte les documents qui sont à l'intérieur de la corbeille en cliquant sur ''corbeille''.

Ce n'est pas moi qui gère Roundcube mais Hostinger.

Dans l' arborescence du système de fichier Débian ou se trouve la corbeille (Trash) d'un utilisateur.

Je vous remercie.

Alex PADOLY