Re: [HS] Microsoft investit 13 millions dans le Numérique à l'École

Le Wed, 2 Dec 2015 20:10:56 +0100,
Txo <txodom@free.fr> a écrit :

> Pourquoi commencent ? En fait des corrupteurs ou des corrompus, qui
> sont les plus à blâmer ?

un rapport avec la choucroute ?
http://www.commondreams.org/views/2015/12/02/richest-20-own-more-half-people

ce qui conduit a mon humble avis à ce genre de fonctionnement :
http://www.20minutes.fr/monde/206978-20080117-pourquoi-mafia-adore-ordures

Il n'y a pas qu'à Palerme que ça pue, c'est devenu mondial. Et l'argent
de tous ces gens transitent par les mêmes tuyaux dans les mêmes banques
et sans aucun obstacle (clearstream n'a pas choisis ce nom au hasard).
Aucun rapport avec le quotidien des syriens expatriés à cause des
Busheries actuellement servies chez nous à la sauce Hollande.

Bref, oui c'est un scandale... parmi tellement d'autre, la montée delà
répression et de la surveillance n'est surement pas faite contre le
terrorisme ou la pédophilie, et encore moins pour défendre l'intérêt
général des citoyens. Je sens que ça va se terminer très très
mal et peut-être pas dans si longtemps, car j'ai l'impression que tout
s'accélère. On est à la merci d'un court-circuit quelque part qui
déclenche une réaction en cascade. Il faut avoir le moral pour avoir
des enfants, et même pour simplement leur enseigner "la morale"
civique et leur donner des perspectives d'avenir.

P.S. Je cherchais dans les archives du journal le publi-reportage avec
la photo d'enfants de la classe de ma fille lors de la "semaine du
goût" portant fièrement chapeau de chef, banderoles et pancartes au
couleurs de "Croustipate™".
Sans ma fille bien sûr : Fille de son père, elle s'est levé en classe
sans rien dire et a jeté tous les trucs publicitaires dans la corbeille
avec un effet de manche et un air de dégout digne d'un avocat, ce qui
nous a valu une rancœur tenace de son instit et du directeur-maire de
l'école.

Je n'ai pas trouvé, mais vive le progrès :
http://www.midilibre.fr/2015/10/23/servian,1231271.php
Un auto-entrepreneur comme par hasard....

--
haricophile@aranha.fr