Re: [Resolu]: exec et php

Cher André Numéricable,

> Ça, on le voit, quand on est aussi piètre et pas qu'en informatique...
> Quel âge as tu ? Tu ferais mieux de préparer ton bac, en insistant
> sur le français.
Ouh là, on s'emballe!

Ok pour l'aurtograffe et l'informatique, on peut toujours s'améliorer.
Est-ce une raison suffisante pour insulter Nicolas ?

De mémoire, de nombreux post t'appartenant auraient mérités plus souvent
des RTFM et pourtant, des membres émérites de la liste t'ont toujours
répondu.

Un peu d'humilité (ça, c'est pour moi aussi) et d'empathie ne nuit jamais ;)

Bonne journée,

Fabrice.