Re: Questions concernant Sid, Digikam et KDE

On Tue, 27 Oct 2015 17:10:23 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Non seulement il y a eu la transition GCC 5 (ou plutôt G++ 5)
> mais Digikam a aussi été pris dans la transition auto-marble
> (plus de lien actif, elle doit être finie) et, comme le dit le
> lien que tu as déjà donné, il est dans la future transition
> auto-kdepim.
>   Bref, le pauvre Digikam semble cahoté par les transitions
> successives et doit aussi souffrir d’un léger manque d’affection
> (ou alors les DD attendent la 5.0?).
>
>   Sinon, perso, j’ai eu besoin de sa fonction de détection des
> doubles (différente de findimagedupes) alors je l’installé en
> [...]
J'avais essayé de compiler DK à une certaine époque mais vu le manque de bibliothèque .deb à jour, j'avais du compiler une foultitude de programmes, tout cela pour obtenir un résultat foireux. Néanmoins, je vais retenter la chose avec les libs dispo dans Sid.

--
Maderios