Re: crash gdm3

    Bonjour,

Le jeudi 22 octobre 2015, Jean-Michel OLTRA a écrit...

> gdm. Peut-être après un reboot ? Mais je l'avais stoppé (service gdm3
> stop), puis lancé le `adduser`, puis `service gdm3 start`, et rien de
> mieux.

Hier soir, avant l'arrêt de la machine, j'ai remis le
default-display-manager sur gdm3. Pareil, erreur similaire « Oh no… »

Je stoppe gdm3, je lance wdm. Rien du tout, erreur sur wdm je suppose,
mais je n'ai pas trouvé (ni cherché beaucoup) de logs.

Je remets le default-display-manager sur wdm, reboot, et j'obtiens wdm !

--
jm