Re: [BRUIT] Dis-moi ce que tu choisis comme bureau Linux, je te dirai qui tu es...

On Monday 05 October 2015 14:35:18 zulian wrote:

> Mouih, mais  Synaptic semble ne pas être tout à fait d'accord :
> Warning: This program may seriously corrupt your files,
> including any of those
> that may be writable on mounted network file shares.
> It may create network packets that may cause disruption
> on your local network.
> Run at your own risk.
> Frédéric Zulian

De quel(s) paquet(s) s'agit-il ?

Jamais eu ce message...
et aucun problème indiqué ci-dessus,
ainsi que de réseau.

Il y a une ML, très réactive :
" trinity-users-subscribe@lists.pearsoncomputing.net "
auquelle je suis abonné,
et personne n'y a émis ces bugs ci dessus.

André