[Résolu] Re: Changer de mainteneur, conserver ses logs :

Le 24 août 2015 à 15:45, yamo' <yamo@beurdin.org> a écrit :

> apt-cache policy \
> libapache2-mod-php5 php5-cli \
> php5-common php5-curl php5-fpm \
> php5-gd php5-mcrypt php5-mysql

C'est intéressant, mais ça ne fait que confirmer ce que je sais désormais.

Bon, en fait pour passer à Jessie, j'aurais dû changer mes sources dans

le sources.list, ce que je viens d'apprendre après avoir un peu fouiné.

Au final, cela paraît assez logique et j'aurais dû m'en rendre compte tout

au début en allant supprimer les sources de Dotdeb…