Re: Fichier "core" à la racine de mon disque dur

On Wed, Aug 19, 2015 at 11:44:19AM +0200, Some Body wrote:

> De systemd alors ?

Probablement.

> Jamais fait ça. Si c'est bien systemd, je dois donner mon coredump ici
> https://github.com/systemd/systemd/issues ?

Pour un bug sur Debian il vaut mieux utiliser reportbug :
   reportbug /sbin/init

> Est-ce que ce fichier risque de contenir des infos personnelles ? Une partie
> de la RAM, des fichiers de mon home, de /tmp ?

Oui il contient probablement des infos personnelles.

Il vaut en effet mieux le garder de côté et être prêt à fournir des
informations si besoin.

Bon réflexe de votre part. J'avais oublié cette difficulté.

> Je dois donner des infos particulières ?

reportbug pose des questions spécifiques auxquelles il faut répondre.

Si on voit des choses dans les logs (/var/log/*) à l'heure où le core
a été généré ça peut aider.