Re: WHAT???? Re: Externalisation hotline support technique SAV...

merci !

On 13/08/2015 07:01, Stéphane GARGOLY wrote:

Le mercredi 12 août 2015 à 04:35, le pigeon
<le.pigeon.voyageur.dans.le.temps@openmailbox.org> a écrit :
Bonjour je reçois ce spam dans mes mails, je clic sur "Pour ne plus
faire partie de cette liste de diffusion suivez ce lien.
/zPj1Vba0D1jsiIH7MQhWd1RqdhN3HWZWThL0maAMYKWGO5xVawy2LgI7q4szbcu0>" => vous
êtes désinscrit de la débian-list...........
sérieux?
Sinon, pour celui qui s'inquiète de son "statut" concernant son abonnement
auprès de diverses listes de diffusion de Debian (dont debian-user-
french@lists.debian.org), il lui suffit d'envoyer un courriel à
majordomo@lists.debian.org avec comme sujet - et contenu de message - "which
le.pigeon.voyageur.dans.le.temps@openmailbox.org".

Après cela et au bout de je ne sais combien de minutes, il recevra un courriel
(de la part de listmaster@lists.debian.org) dont son contenu énuméra toutes
les listes de diffusion de Debian auxquelles il est effectivement abonné...

Tout cela est indiqué à la page suivante :