Re: Migration vers GCC5 laborieuse

Le Wed, 12 Aug 2015 16:33:02 +0200,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Un petit point sur les grands travaux d'été debian...
>
> Tout d'abord, le passage à plasma 5 qui ne s'est fait dans la
> douleur, avec beaucoup de migration impromptue dans la testing de
> manière anarchique... et dont les effets de bord ne sont pas encore
> terminés.
>
> Ensuite un projet de grande ampleur, la migration vers gcc 5...
> Aujourd'hui, cela bloque pas mal de chose et il ne me semble pas
> possible d'avoir une installation utilisable avec tellement de
> paquetages "bas niveau" ne sont pas encore disponible...

> [...]

Perso j'étais arrivé à une situation indémerdable avec SID et j'ai
rétrogradé en testing avec succès : pinning 1001 pour testing et 100
pour SID + experimental mais je crois que je n'ai que Iceweasel dans ce
cas. Ensuite je suis repassé en 900 pour testing. J'ai même pu
réinstaller kde-full et Libreoffice.