Re: Ne se met plus en veille depuis dernière MAJ

Bonjour,

Comme promis, un retour.

En effet le passage temporaire au noyau 3..... 16 ? (il me semble) a
"corrigé" le problème, ou plutôt a remis en fonction ce qui fonctionnait
déjà :-)

Suite à un patch du noyau (fait par le développeur Debian, pas par moi)
4.0, la mise en veille semble refonctionner comme avant, de ce que j'ai
pu en voir pour l'instant.

Merci,
Damien