Re: utf8 en console [ boulet online]

J'vous l'avais bien dit que j'étais un boulet ;)

Mon soucis venait de Konsole (pour lancer une console sous KDE) qui n'avait pas l'encodage utf8 par défaut mais iso-machin. Donc, malgré une conf de mon poste (presque) nickel en utf8, je rencontrais toujours le soucis.

Merci à tous et désolé pour le bruit!

f.