Re: portable : conseil avant achat

> Que dois je dire ? C'est un Dell, je n'ai jamais installé Linux dessus,
> si on me le demandait je le ferai.
C'est surtout la puce wifi qui m’embête et je n'ai pas trouvé réellement de doc sur le net alliant ce PC et Linux
donc je me tourne vers toi ;-)

> Il y a parait il conflit entre l'expérience partagée avec certains
> matériels et une activité professionnelle inconnue de tous qui pourrait
> se transformer en publicité pour mon employeur, et ceci à des fins
> mercantiles. Bad world ;-)
oui, j'ai vu mais ne cautionne pas, je trouve plutôt bien cet échange d'expérience ! Je n'avais pas ressenti un besoin de vente derrière. Enfin, je ne veux pas non plus que ça tourne au troll