Re: portable : conseil avant achat

> Ce qui me choque c'est que ton premier PC LDLC a rendu l'âme au bout de
> trois ans et que tu retournes sur le même type de config avec le même
> fournisseur et de même marque...
Oui mais s'il est mort c'est que ma fille l'a fait tomber par terre ! J'ai plusieurs machine LDLC au travail ou à la maison, en fixe ou portables , et franchement je n'ai rien à leur reprocher

Le seul hic, c'est que dans mon budget le chipset est  Pentium N3530, je ne connais pas, j'aurais préféré un I3, sauf ci on me dit que c'est bien aussi comme puce