Re: portable : conseil avant achat

> Le 27 juil. 2015 à 17:23, Cyrille <cyrille@cbiot.fr> a écrit :
>
> Salut et merci pour vos réponses
Bonjour,
> Tu penses à quoi ?
C’est clair, 500€ ça fait déjà une belle petite somme.
Je m’orienterai sans hésiter sur du Dell gamme pro (Latitude E6420 ou 6430 c’est du 14 », tu en trouves en i5 ou i7 ; ou du E6520 ou 6530 15 »)
C’est du matériel hyper costaud, bien pensé niveau assemblage.
300 ou 400€ devrait suivant config, état ; tu peux même tomber sur des occases encore garanties au Prosupport pour 1 an, le transfert à ton nom doit être possible (je l’ai déjà fait)

> Je ne connais pas :-(
Cela concerne les modèles auxquels une puce nVidia est ajoutée pour amélioration des perf graphiques (un basculement est opéré par le système suivant les applications utilisées et la demande en ressources)

Cordialement,

Christophe