Re: html5

On 2015-07-19 15:34:30 +0000, fred wrote:
> Oh, on s'est pas compris, ai mal expliqué le "forcer"
> Veux dire, pas sur le plan de leur volonté de le faire, sais pas
> trop commenttout ça fonctionne, je croyais que tous les sites
> étaient capables de "sortir"en html5, visiblement c'est pas le cas
> ????

Non, il faut évidemment que le site le supporte. Le site peut aussi
avoir l'URL de la vidéo quelque part (le code Flash étant juste le
player), que tu peux essayer de récupérer avec l'extension Firefox
"DownloadHelper" par exemple: https://www.downloadhelper.net/

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>