Re: debian desktop

Le 18/07/2015 23:14, Gaëtan PERRIER a écrit :

Pourquoi, j'en ai toujours une en wanadoo moi aussi.

Gaëtan

Certes oui, tu as été client Français et parles Français ...

J'ai l'impression que vous avez du mal à voir ou je veux en venir ...

@wanadoo.fr , ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'adresse mail attribuée ! et fort heureusement !

Ca veut juste dire que l'adresse mail, de l'expéditeur de départ date d'au moins des 4 voire 5~7 dernière années ...