Re: [HS] Proftpd et proftpd admin

Bon voila etape par etape ce qui s'est passé.

J'ai voulu changer la langue de mon compte en français. Je suis allez dans
les parametres utilisateurs, j'ai changé. Je me suis deconnecté et
reconnecté.
J'essaye d'ouvrir le terminal, le terminal ne repond pas. Plusieurs fois.
Alors je decide de creer un nouveau compte pour voir si dans le nouveau
j'arrive a ouvrir le terminal.

Malheuresement en creant le nouveau compte j'ai mi administrateur et j'ai
pas specifier de mot de passe alors que je suis moi actuellement sur un
compte standard.
Resultat je controle plus le root.

http://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/tutoriel/installation-proftpd