Re: Fenêtre xconsole récalcitrante

On Wednesday 27 May 2015 09:38:59 honeyshell wrote:
> Je ne connaissais pas ce bureau qui est vraiment sympa et plus léger
> qu'un KDE de base (sans le modifier, je vois les trolls arriver ;)  )

Oui, c'est un bureau complet, léger et il est maintenu sérieusement
par une équipedepuis peu

On Wednesday 27 May 2015 11:17:54 Sébastien NOBILI wrote:
> Il y a aussi pas mal de script dans le dossier « /etc/X11/Xsession.d » qui
> sont exécutés au démarrage de la session graphique.
> Sébastien

Et non, pas de loup et j'ai bien inspecté, fusil à la main.

Il y a bien un /dev/xconsole => suppr mais il se recréé au boot.

Quel est le satané programme qui m'a foutu cette fenêtre
horripilante et inutile, baptisée "xconsole" !
ou du moins je ne vois nulle part le lanceur.

J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé des infos mais ce script
pour le zigouiller ne marche pas :
# xwininfo -name xconsole | grep id: | awk '{print "xkill -id " $4}' | sh
Réponse :
"No protocol specified, xwininfo: error: unable to open display ":0"

André