Re: initd et syvinit

Salut,

je ne sais pas si une polémique réelle existe, Systemd est le système d'initiation par défaut pour debian et d'autres distributions également, la gestion est différente de sysvinit qui est toujours proposé pour ceux qui désirent le garder en lieu et place de Systemd, mais pour combien de temps?

Michel