Re: Jessie LVM2 et LUKS, problème pour activer le TRIM.

Hello,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de supprimer la configuration
dans grub, le site dont je me suis inspire pour ma configuration
l'indique.
Comment renseigner les issue_discards des LVM?, je n'ai qu'un LVM.
Je ne vois pas ce que tu veux faire avec l'option d'origine du fichier
conf.
Si tu avais des informations plus détaillées.
@+ merci