Re: Désatreuse communication sur la page 'Debian bug tracking system'

Le 19-05-2015, à 15:19:39 +0200, maderios a écrit :

> Bonjour
> Debian communique d'une façon un peu bizarroïde sur les rapports de
> bugs. Un exemple pour Iceweasel:
> https://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?dist=unstable;package=iceweasel
> Si vous savez vous y retrouver, moi je n'y suis jamais parvenu. Tout
> est en vrac, les dates, les versions, etc...

  Iceweasel est un des meilleurs exemples vu la notoriété de ce
  programme. En fin de page on trouve un résumé bien utile:

  Summary

    Status
        278 Outstanding
        91 Forwarded
        2 Pending Upload
        13 Resolved
        143 From other Branch
    Severity
        7 Grave functionality bugs
        93 Important bugs
        277 Normal bugs
        54 Minor bugs
        96 Wishlist items
    Classification
        6 Patch Available
        54 Confirmed
        212 Unclassified
        4 More information needed
        2 Will Not Fix

  Ensuite, on peut encore affiner la recherche avec les options de
  présentation (toujours en bas de page). Si je cherche un bug dont le
  et qui ne sont pas archivés, j'obtiens:

  Summary

    Status
        8 Outstanding
        1 Forwarded
        3 From other Branch
    Severity
        6 Important bugs
        6 Normal bugs
    Classification
        8 Unclassified

  ce qui est bien mieux. Et par hasard, il y a

  qui ressemble pas mal à ton problème matinal.

  Je crois que toute l'opération a pris moins de cinq minutes (rédaction
  du message compris). On peut faire mieux avec un peu d'habitude mais
  ce n'est déjà pas mal non ?