Re: Iceweasel-38, quel changement!

On 2015-05-19 00:51:57 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> euh ça c'est une mauvaise idée. Y a quand même pas mal de trucs dedans.
> Essaie en le renommant, déjà, pour voir.

Ou tester avec un nouveau profil. Pour ma part, quand je dois faire
des tests en safe mode:

  firefox -safe-mode -no-remote -ProfileManager

Le -no-remote permet de faire le test sans avoir à fermer le firefox
qui tourne.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>