Re: MAJ Jessie : php-fpm ne fonctionne plus

Le 11/05/15 à 14:01, Cyril <mirtouf@mirtouf.net> a écrit :
C> Je confirme que l'ajout du paramètre :
C> fastcgi_param   SCRIPT_FILENAME         $request_filename;
C>
C> m'a été utile après la mise à jour vers Jessie.

Dans ce cas c'est pas jessie le fautif mais le changement de version de nginx.

J'ai eu un avertissement récemment avec un mise à jour nginx de 1.2.1-2.2+wheezy3 vers
1.6.2-5~bpo70+1 (sur wheezy donc), disant que ce SCRIPT_FILENAME était viré de fastcgi_params,
mais par défaut il conserve ton fastcgi_params initial (comme d'habitude).

--
Daniel

Bah oui , c'est la crise , c'est à dire qu'il va falloir que vous vous
passiez de trucs dont vos parents n'avaient pas besoin !
Coluche