Re: Jessie et habitude vis à vis de systemd

Bonsoir,

Le 10/05/2015 14:36, Guillaume a écrit :

> Il me semble qu'il est recommandé de remplacer la commande `service` par `systemctl`

Perso il me semble avoir lu sur cette liste que, justement, on pouvait
toujours utiliser "service" qui était une sorte de wrapper qui utilisait
en backend la bonne commande en fonction du système init et que justement
c'était très bien comme ça car on n'avait pas à s'embêter. Du coup, les
questions du PO me semblent légitimes. Je n'ai aucune réponse en l'occurrence
vu que j'y connais rien encore à systemd.

--
François Lafont