Re: installation Debian via clé usb avec carte réseau non reconnu

On Saturday 09 May 2015 10:12:32 steve wrote:
> http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

La carte réseau du portable, modèle Atheros, WiFi + ETH,
a semble t-il flanché. Elle ne fonctionne pas du tout aussi sous Window$.

J'ai donc utilisé une clé USB WiFi, de marque Belkin,
téléchargé la version Jessie avec modules "non-free",
mais idem, le matériel WiFi n'est pas reconnu à l'installation.

Je pense que l'installateur met en "wlan0" la carte WiFi Atheros défaillante,
et ne tente pas sur un autre port avec la clé WiFi Belkin sur "wlan1".
Je ne vois nulle part comment faire.

À moins qu'aucune des deux connexions ne soient reconnues.

Résultat, je suis bloqué...

Merci.

André