Re: Live Build - Panneau de controle cinnamon sans paramètres régionaux

Le mardi 5 mai 2015 à 21:20, kayl <kayl.kayl@laposte.net> a écrit :
> j'ai créé une Debian Live avec le bureau cinnamon. Le problème c'est que
> lorsque je vais dans le panneau de contrôle,je trouve tout sauf l'icône
> des Paramètres régionaux.

Je n'ai pas de solution à te proposer mais peux-tu exposer ton problème à la
liste de discussion dédiée au Debian Live : debian-live@lists.debian.org ?

Cette liste est - apparemment - entièrement en anglais mais, pour peu que tu
maîtrises cette langue, je pense que tu as plus de chance de se voir proposer
des solutions à ton problème. :-)

Je te donne le lien te permettant de souscrire à cette liste :
https://lists.debian.org/debian-live/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.