Re: Installer Debian Jessie sur un ACER Aspire V13 V3-371-337L

Bonjour,
J'ai installé Debian Jessy sur un Acer Aspire (v5 je crois), en UEFI : aucun problème d'installation ; et contrairement à la version 7 (peut-être l'avais-je mal installé), Jessy a reconnu mon pavé tactile et toutes ses fonctionnalités, et est beaucoup plus stable pour le wi-fi. Que du bonheur !

Patrick