Re: unetbootin sous jessie ?

On Friday 01 May 2015 21:53:03 Klaus Becker wrote:

> J'ai vérifié en décommentant "stable" in sources.list et unetbootin n'y est
> pas. Peut-être la version instable est-elle installable sous Jessie ou
> celle de testing si elle y est?
> Voir aussi https://packages.debian.org/search?suite=all&keywords=unetbootin

Merci pour vos abondantes réponses.

Je l'ai trouvé sur le site debian : mais avec wheezy et unstable,
au format .deb => dpkg -i ...
J'ai choisi la version de Wheezy.

Quelle galère pour l'installer car il est demandé de nombreuses
dépendances, dont mtools, extlinux, syslinix... et j'en passe.
J'ai pu toutes les installer :
# apt-cache policy unetbootin
unetbootin:
Installé : 575-1