Re: contribution possible ?

Bonjour vous-même,

Le 26 Mar 2015 17:29:05 GMT, chiebel@free.fr a écrit :

> moi ce ne serait pas pour traduire mais aider à mettre à jour un paquet
> qui n'a plus de contributeur (lyx date de 2012).
>
> Pas de trouvaille cohérente sur le canard.
>
> Surtout comment faire pour voir si c'est de mon niveau.

Contactez la liste de l’équipe des mainteneurs de LyX [1], ils vous
aiguilleront. Vous pouvez aussi tout simplement vous pencher sur la
liste des bogues du paquet [2] et aider à les résoudre. La page de
maintenance du paquet vous donnera les informations essentielles [3].

Mais si vous n’avez pas vraiment d’idée de comment tout cela peut bien
fonctionner, faites un tour sur les documentations du site de Raphaël
Herzog [4] avant de vous lancer.

S’il n’y a rien de votre niveau vous pouvez toujours recherchez les bugs
étiquetés newcomer [5] ou help [6]. Les premiers sont pour les commençants,
les seconds pour ceux qui veulent aider sans se focaliser sur un paquet, ou
monter progressivement en compétence avec des difficultés de tout niveau.

Bonnes contributions,