Re: Faille critique découverte dans GLIBC

On Wednesday 28 January 2015 13:41:22 Francois Lafont wrote:

> Ok, merci pour la réponse.
>
> En même temps ma question était sans doute un peu bête, car le dépôt LTS
> perdrait tout son sens si le dépôt squeeze évoluait encore. ;)

Pourrait-on avoir le mode opératoire sous Debian,
sans faire ce que propose ce site :
www.cyberciti.biz/faq/cve-2015-0235-patch-ghost-on-debian-ubuntu-fedora-centos-rhel-linux/#GHOSTVulnerabilityCheck
à savoir "# apt-get dist-upgrade"
ce qui semble être un peu "un canon pour tuer la mouche" (même si elle est grosse).

N'y a t-il pas une méthode plus soft ?

Merci.

André