Re: Sortie de Jessie ?

Bonjour,
Le 02/01/2015 14:47, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Quelle est environ la date de sortie prévue de Jessie ?
>
> André

En novembre, Lucas Nussbaum, actuel chef du projet Debian, a émis
l'hypothèse d'une sortie juste avant l'ouverture du Fosdem à la fin du
mois de janvier ( http://www.lucas-nussbaum.net/blog/?p=854) et toute
l'équipe de publication de Debian travaille dur à la correction des
bogues critiques, mais il en reste... Pour en savoir plus lisez les
Nouvelles du Projet :
https://www.debian.org/News/weekly/2014/17/
Et bonne année 2015.
Jean-Pierre