Re: messages répétés

J'ai régulièrement ce genre de problèmes avec une de mes bal free.
Mais quand ça se produit, j'ai un message qui dit que la boite est en lecture seule (ou qq chose d'approchant). Quitter/redémarrer thunderbird règle le problème (ou attendre suffisamment longtemps).
J'ai mis ça sur le compte de free ...