Re: Achat d'une imprimante - demande de conseils

Le jeudi 24 décembre 2015, 13:56:45 jdd a écrit :

> http://www.priceminister.com/mfp/5103180/hp-364-hewlett-packard#pid=19114631
> 4
>
> jdd

Bonjour,

HP met à jour "très" régulièrement les firmwares de ses puces intégrées à ses
cartouches.

Si vous achetez des cartouches compatibles HP qui sont en stock depuis
quelques temps  chez votre vendeur,  votre imprimante HP risque de ne pas
pouvoir les utiliser.

Si vous achetez des cartouches  compatibles HP,  assurez vous  qu'en cas de
problèmes le fournisseur fera un échange standard sans difficultés.

--

Frédéric Zulian

http://www.mandelmovzip.fr/
Locations d'imprimantes