Re: [HS] Comment mesurer simplement la performance d'un PC

Le mercredi 23 décembre 2015 à 18:57 +0100, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec les fêtes de Noël, j'anticipe des demandes du style "mon PC
> (sous Windows) rame, veux-tu regarder ce qui s'y passe ?".

> Qu'en pensez-vous ?

Je vois ce que tu veux dire. A Noël mais les week-ends dans la famille
j'étais le réparateur de PC :) Après quelques années de galère avec
Windows le deal était simple "je te passe sous Linux ou tu trouves
quelqu'un d'autre, je ne touche plus aux machines Windows".

Simple et efficace, toutes les personnes que j'ai migrées dans ma
famille (Ubuntu pas Debian) ne me demande plus rien parce que ça marche
un point c'est tout!

Du coup je me repose à Noël et les week-ends et je profite un peu plus
de ma famille :)

a+

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B