Re: Achat d'une imprimante - demande de conseils

Le Mon, 21 Dec 2015 16:22:04 +0100,
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit :

> salut la liste,
>
> J'envisage l'achat d'une imprimante.
>
> Un modèle qui me permettrait aussi de scanner mes documents.
> À connecter sur mon réseau domestique.
>
> Vu un post récent relatif à des soucis de configuration, je me suis
> dit qu'une demande de retour d'expérience serait peut-être utile.
>
> Le maga où je vais me fournir me conseille une Epson (ex. Epson
> Multifonctions WF-3640DTWF).
>
> Mais il peut aussi me fournir d'autres marques.
>
> Merci d'avance pour vos conseils et retour d'expérience.
>

> Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

Bonjour,
J'ai une epson XP-225 et malheureusement la configuration se fait
uniquement via le logiciel windows fourni.

J'avais une XP-205 (du meme fabricant) qui ne m'avait pose aucun souci
par le passe.

Cordialement,
Cedric.