Re: acces ssh par clé publique/privée nok (depuis ce matin)

Le 21/12/2015 12:16, Fabrice Regnier a écrit :
> 'lut la liste,
>
> Depuis ce matin, tous les accès ssh distant me demandent à taper mon
> password alors que je gère les accès ssh depuis de nombreuses années
> avec le couple clé publique/clé privée.
>
> Stretch à jour. Ma clé est une clé dsa.
>
> […]

Juste pour témoigner que j'ai rencontré le même problème et, par flemme,
me suis contenté d'utiliser sshpass. Par contre, sous sid, c'était déjà il y
a quelques temps. La solution m'intéresse.

              «Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.
  Par contre, ma souris a 102 boutons, c'est pas toujours pratique.»
-+-   OG in: Guide du Cabaliste Usenet - Le mulot contre attaque   -+-