Re: Partage Samba instable

Désolé pour la réponse tardive.

Les informations de log sont un peu limitées pour faire un diagnotics. Cependant j'ai eu des problèmes similaires récemment (mais ça n'a peut-être rien à voir avec le problème ici), mon soucis était lié à un problème avec winbind alors que je ne l'utilisais pas. Un petit apt-get remove winbind à résolu mon problème (lié également à l'authentification).

Peut-être un petit log un peu plus bavard serait utile ?

Olivier.