Re: [Jessie LTSP CUPS]pas d'impression sur papier

Bonjour Christophe,

Est-ce que ça ne pourrait pas être l'imprimante elle même qui est en
cause ? Si c'est une jet d'encre, peut-être que les buses sont bouchées ?

Est-ce qu'elle fonctionne si elle est branchée directement sur un
ordinateur sous Windows ?

Olivier.