Re: Purger la corbeille en root

Le samedi 12 décembre 2015, 18:59:26 Alex PADOLY a écrit :
>[…]
> Mon bureau est xfce, je
> consulte les documents qui sont à l'intérieur de la corbeille
> en cliquant sur ''corbeille''.

  Je ne vois pas ce que ça a à voir avec les « messages » dont
il était question dans le premier message.  Mettre des
« messages » à la corbeille, ça concerne le MUA, ça ne va pas
dans la corbeille du bureau / système de fichiers local, celle
qui est visible dans un gestionnaire de fichiers.

> Ce n'est pas moi qui gère Roundcube mais
> Hostinger.
>
> Dans l' arborescence du système de fichier Débian ou se
> trouve la corbeille (Trash) d'un utilisateur.

  La corbeille du bureau est au même endroit pour Debian que
pour les autres distributions, c’est une spécification
FreeDesktop.org :

  ~/.local/share/Trash

  Tu peux y faire un joli 'rm' ou utiliser trash-empty du paquet
trash-cli…

--
 Sylvain Sauvage