[Montage usb téléphone]Pas accès aux données de la carte SD

Le 2015-12-01 11:35, Grégory Bulot a écrit :
Avant de chercher plus loin, il faudrait écarter un point tout bête
mais qui m'a fait galérer un petit moment… Depuis quelques version
d'Android, lorsque l'on branche le téléphone en USB, il est nécessaire
de le déverrouiller pour que les données soit accessible via le
protocole MTP et que le téléphone puisse être monté.

En fait pas résolu, je m'étais trompé de téléphone ....

toujours pas de volume disponible

--
Cordialement,

--