Re: Demande d'un DVD DEBIAN

Bonsoir,
La personne habite dans un paye ou la connexion n'est pas très bonne et même parfois catastrophique c'est pour cela qu'il demande un dvd d'installation. Je lui enverrai un dvd pas de soucis

Le 18 nov. 2015 16:37, "Klaus Becker" <colonius@free.fr> a écrit :
Le mercredi 18 novembre 2015, 15:40:12 kayl a écrit :
> [...]

Bonjour,

la liste n'est pas là pour ça, les images iso se trouvent à
https://www.debian.org/distrib/index.fr.html.

librement

Klaus Becker