Re: [BRUIT] Dis-moi ce que tu choisis comme bureau Linux, je te dirai qui tu es...

Bonjour à tous,
Je viens de lire le file. Ca fait un bout de temps que je n'utilise plus ni Gnome ni Kde, trop lourd pour moi visuellement (les petits effets par ci par là ne me conviennent pas). J'ai fini par tester tous ce qui etait à ma porté, je ne suis pas un utilisateur averti de Linux, mais je l'utilise depuis déjà quelques années et aujourd'hui j' utilise Awesome. Et c'est un regale!

Bonne soiree à tous.
Adrien

Le 7 oct. 2015 à 00:07, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> [...]

C'est là où on voit les gens organisés et les autres. Le bureau de mon ordi

est aussi encombré que mon bureau physique, mais c'est parce que je vis

naturellement dans le foutoir et que mon cerveau est un gros bordel.

Par contre, celui qui ne comprend pas ça est un mec organisé et productif,

le profil idéal de la machine de travail capitaliste à rendement optimum.

Vous pouvez me balancer le logiciel le plus ergonomique qui soit j'en ferai

toujours un monstrueux capharnaüm.