kwallet

Bonsoir,

sous KDE Sid, je ne peux pas enregistrer mon mot de passe pop3 dans kmail.
Kmail me dit que le portefeuille est désactivé dans la config du système.

Or kwalletd5 est actif et le "sous-système de portefeuilles de KDE" est coché
dans systemsettings - "Détails du compte - Portefeuille de KDE".

Aussi :

$ dpkg -l | grep kwallet
ii  kwalletmanager  4:15.08.2-1  amd64   secure password wallet manager
ii  libkwalletbackend5- 5.15.0-1  amd64  Secure and unified container for user
passw
ii  libpam-kwallet5  5.4.2-1  amd64         KWallet (Kf5) integration with PAM

Que faire ?

ciao

Klaus