Re: [testing] Gnome 3.18 ...

Le Wed, Nov 04, 2015 at 12:04:03PM +0100, Damien TOURDE a écrit :

> Je recontre les mêmes "déboires" avec ces fameuses icônes, mais en plus
> j'ai tracker-* (miner-fs, extract) qui me pompent tout mon CPU, je vais
> les laisser faire leur indexation mais j'espère qu'ils vont se calmer.
>
> Vous avez rencontré les mêmes soucis ?

Bonjour Damien,

j'ai eu le problème il y a longtemps (https://bugs.debian.org/612242), mais il
n'était pas complètement reproductible d'une machine à l'autre, et n'est pas
réapparu depuis que j'utilise des mémoires de masse électroniques (SSD) au lieu
de disques durs...

Bonne chance...

--
Charles Plessy